Si le knowledge management (KM ou gestion des connaissances) n’existait pas, ce livre n’existerait pas non plus comme aucun autre livre professionnel. Il ne s’agit pas seulement de capitaliser les connaissances de l’entreprise, mais aussi de les transmettre, de les partager, de les enrichir intelligemment, tout ceci devant contribuer à la stratégie de l’entreprise. L’émergence des réseaux sociaux et les pratiques de networking devraient faciliter la tâche mais c’est souvent là que se commettent le plus d’erreurs : capitalisation, animation de réseaux, networking, lobbying ne s’improvisent pas. Ils se planifient, se travaillent avec des objectifs bien précis et des retours sur investissement tangibles. C’est l’objet de cet ouvrage : tant sur la pédagogie que sur la mise en œuvre (processus, méthodes, outils, mises en situation, quiz, …).
Extrait et SYNTHÈSE : voir ici
Caractéristiques, description et commande :
* ISBN : 978-2-12-465331-7
* boutique Afnor (ref: 3465331) ou librairie numérique (eBook)
* Auteur : Vincent Iacolare (Synertal), préface d’olivier Zara (Axiopole)
* Paru le 1/9/2011
Tarif promotionnel à compter du 1ier Novembre 2019 : 15,25 € TTC (soit 14,45 € HT)
Livraison et règlements :
* exemplaire dédicacé, transmis par courrier suivi (3€ TTC, TVA 20% de contribution aux frais d’expédition)
* remis en main propres, dédicacé lors de conférence, séminaires, petit-déjeuner en intra entreprise
* Règlement par chèque bancaire ou par virement avec émission d’une facture
* OU Acheter chez Afnor